Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 07:30

 

 

1efab8eea08dcc47173f6fa861fe18a2 

Bonjour à toutes !


 

Et bien c'est une grande surprise pour moi !

Vous êtes nombreuses à vouloir broder ce SAL

je ne m'attendais pas à autant de copinettes,

 je tiens à vos remercier pour votre participation !

je suis très contente

 

je voulais faire une petite mise au point pour les inscriptions

(je vous rappelle qu'elles doivent être faites : ICI)

je ferais une mise à jour éventuellement,

si vous êtes inscrites à ce sal et que vous ne voyez pas

votre nom ou pseudo, merci de bien vouloir me le signaler

 

Sandrine CHAMBONNIERE

Le petit atelier de Béa

Agnès "Petites croix et gourmandises'

Agnès Patinaud "

Lulu mg

Nadine09

Martine des Ardennes

Fabi, 'La vie de Fabi'

Majorelle00

Anne Bouvot

Selene

Sand

Bénédicte "Vanille11"

Stephanie Morinet

Sophie "Scrapaslo

Valérie "Le blog de Mamievette"

Sandrine973

montsevq

Patchounette

Marie brode

Amandine"Fée Linotte"

Christine13

Lydie44

Violine

Rose29

Carole38

Brigitte Cyrano17

Monique

Kimii

Line

Silvina

MissCoco

Candice "Cancoyotte"

Lysiane "MissLysiane"

Parfum Chocolat

NuageRose

Emilie Travaux d'aiguilles

 

Vous recevrez toutes un mail

avec les premières explications

du SAL le 1er mars

je rappelle que la clôture de celui-ci

interviendra le 29 février

encore merci pour votre participation

je vous dit à toutes à très bientôt

amitiés

Ladyfée


http://www.artywalrus.com/74-446-thickbox/sticker-mural-alix-aime-la-parisienne.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> suis partante bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop cool, je t'envoie les directives ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup c'est super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Serait t'il possible que je puisse encore m'inscrire à ce SAL malgrés la fin d'inscription au 29 février ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Parf <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ! on m'avait prévenu ce matin, donc j'accepte  exceptionnellement ! ravie que tu fasses ce SAL avec nous ! je te rajoute sur la liste et je t'envoie le mail avec les consignes !<br /> bonne soirée, amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitation pour toutes ces participantes, un vrai succès<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUI un vrai succès !!! merci ! bonne semaine pour toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou du soir,<br /> <br /> <br /> Comme tu as pu le remarquer,je ne suis pas dansle groupe! Ce motif m'a été offert tout brodé en coussinet! Adorable!<br /> <br /> <br /> La liste des participantes est longue! Va falloir bien gérer!!!!!<br /> <br /> <br /> Viens voir mon nouveau petit Basset en provenance d'Italie!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Françoise ! oui tu m'avais dit, c'est cool de le recevoir tout brodé !!! je viendrais voir ton petit toutout.... bon dimanche, il fait un temps superbe ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages