Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 11:38

bonjour à toutes

un petit SAL chez LiliHR

ma première étape est faite,

la deuxième est arrivée !


3128ab345c0c8bc029144b6602aca1da

 

une toile lin marbrée rose,

un fil dégradé récemment acheté chez un petit fil,

des tissus choisis dans ma réserve,

de jolis galons,

 

20f5de8049431b098a55da8fc49335fa.jpg

des petits boutons offerts par Agnès "la boite à Passions" en forme de coeurs

me voici bien prête !

à bientôt pour la suite....

bonne journée à toutes

et merci de venir me rendre visite !

amitiés

Ladyfée

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTrAhlHvEEfL975wNUPfr3kjsFfKro1_YN39M_Vonury6lQJj2Jeg

Photo Internet


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de jolis galons qui vont certainement garnir une petite merveille bon dimanche bises<br />
Répondre
M
<br /> Oh j'adore ton choix de couleurs<br /> <br /> <br /> Tout en douceur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
D
<br /> j'aime tout : ton choix de tissu, de fil, la petite grille et la fleur superbe pour illustrer le billet ;o)<br /> <br /> <br /> delph<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne journée, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh oh voilà de très belles couleurs un très beau galon et de supers boutons  !!!<br /> <br /> <br /> nous cela nous présage un très bel ouvrage<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous et très bon week-end<br /> <br /> <br /> MARTINE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien la suite après la grille, c'est la deuxième étape pour l'instant.... et je suis à jour !!! lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça promet!!! c'est doux comme tout!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Marie ! merci, ton cadeau est en fabrication bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages