Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 08:19

 

http://hansi-waltz.pagesperso-orange.fr/lorraine_small.gif

bonjour à toutes !

je vous l'avais promis, je le fais

pour la rentrée, vers la mi-septembre,

je vais donc organiser un SAL

"le QUAKER LORRAINE" !

 

QC15

 

regardez comme il est beau !!

j'ai commandé la grille

je ferais un article spécial pour le top départ

début de semaine prochaine

en vous expliquant tout tout tout !!!

j'espère que vous me suivrez nombreuses dans cette nouvelle aventure !

en attendant brodez bien !

je vous remercie pour tous vos passages et

vos gentils commentaires !

amitiés

Ladyfée

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRnhyWntNuz5T3lNqAP_BGXxW3CxU-sADlXYP4ls4G59swFqiNE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je m inscrit volontier si il y a encore de la place merci lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir lyly et bienvenue chez la fée ! et bien il n'y a pas de problème, il te faut juste mettre un message sur mon blog dans l'article des inscriptions, ensuite il te faudra mettre un article<br /> sur ton blog avec la liste de ton matériel, je t'enverrais un mail pour confirmation ! si tu as besoin de conseils n'hésites pas à me consulter via le Contact ! bon week end et à très bientôt,<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie broderie,je suis en admiration, bonne continuation<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Mariethé, bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah ben ce sera sans moi, c'est pas mon style de grille. Un prochain SAL peut etre sait-on jamais... je regarderais cependant vos avancées à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  pas grave, mais je suis un peu Lorraine de par ma maman et je me devais de le faire ! oui j'en ai prévu un<br /> autre, mais chutttt ! c'est une surprise et là je pense que j'aurais des amatrices !! hihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je trouve cette broderie très belle brodez bien gros bisous flavie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Flavie !!! oui peut être un peu difficile encore pour toi ! bien que tu te débrouilles très très bien !!<br /> un jour viendra.... bonne journée gros bisous de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> a ça c'est beau normal c'est ma lorraine hihi<br /> <br /> <br />  bonne nuit <br /> <br /> <br />  mon amie monique est venue cette après midi <br /> <br /> <br /> super gentille et très cool <br /> <br /> <br />  c'était  une belle après midi <br /> <br /> <br /> gros bisous  ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages