Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 22:12

 

 

 http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXQTsrwE7dm1oIys-TFJpLVzwkKZhiALIKwxng82OjzH-z1jwUdA

bonjour à toutes !

la pochette rose est bien arrivée

mais où a-t-elle voyagé ?

et bien c'est chez Sophie du blog : "l'atelier des rêves"

qu'elle se trouve

pour la remercier d'avoir posté le 5000è commentaire

Allez voir son blog, il est rempli de douceur et de merveilles !


ceb7413308f2f51479797f0d93526d33.jpg

 

une pochette accompagnée d'une carte et de

petits cadeaux !

quelques détails de la carte ? 


46e4074733a5309dd0600c712858379c.jpg

 

et vous qu'en pensez vous de cette carte ?

je vous dis à bientôt pour la suite....

merci pour vos sympathiques commentaires,

et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

amitiés

Ladyfée

DSCF2133

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je découvre ton blog avec plaisir et te dis un grand bravo pour tes belles créations<br /> <br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et mes différentes passions bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est vraiment belle ta carte ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci guilou ! passes un bon week end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> J'ai hâte de le voir !<br /> <br /> <br /> Tu me diras si je peux publier ton colis et si oui, quand. mais c'est pas une obligation évidemment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un bien beau cadeau que tu as fait c'est extra<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai et très contente de son cadeau ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel bel envoi bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caro ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages