Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 09:15

 

cy808f22 

 

Voila, la fée a été taggée oui oui, elle a osé !

bon je peux rien dire, c'est ma marraine !

et oui Nuage Rose, donc j'ai pas le choix 

je dois jouer le jeux

c'est parti !

1- Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question

Et toi que veux-tu faire plus tard quand tu seras grande ? "

Maitresse

 

2 - Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

les BD bécassine, les aventures de Martine et les dessins animés : Blanche Neige

 

3 - Quels ont été vos jeux préférés ?

jouer à la poupée, mes préférées les barbies (comme nuage rose!)

les jeux de société, pas trop  : le jeu de l'oie et les cartes des 7 familles                        http://sl.glitter-graphics.net/pub/500/500764hsloitpmrk.gif

 

4 - Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

mes 18 ans, je me suis sentie grande !!! 

 

5 - Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'avez encore pas fait ?

trouver mon Prince Charmant !

 

6 - Quel était votre sport préféré ?

pas trop sportive la fée, j'étais plutôt danse ,                                                         http://sl.glitter-graphics.net/pub/500/500764hsloitpmrk.gif

 

7 - Quelle était votre 1ère idole de musique ?

Sheila, lorsqu'elle a sorti son premier disque, ma mère a dû courir pour me l'acheter !

 

8 - Quel est le + beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous ayez reçu ?

ma poupée "Bella"lorsque jétais petite, et mon fils qui est né un mois avant noel, le 22 novembre !

 

Voilà la fée a révélé quelques secrets !

bisous

 

  

 

                                                  0 3f74e 6735db8f XL.jpg

 

 

 

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou lady !!! debout de bonne hien ce matin !! il nous annonce de la neige donc voilà ca va commencer le cirque !!les lampes chauffantes et tout ce qui suit !!!<br /> il fait deux° en ce moment chez moi !! je te parle dehors!!<br /> bisous bon mercredi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> brrr ! un froid de canard Marie ! faut mettre les gros pulls hein?! l'hiver approche il est même pratiquement là ! passes une bonne journée et bon courage je te fais de gros bisous et à ta petite<br /> troupe de toutous aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> moi je savais pas tout ça ma puce<br /> c'est bien que tu sois rentrer plus tôt<br /> bonne nuit moi la crever et je n'arrive pas dormir a demain bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben je dors pas encore, mais va bien falloir que la fée se glisse dans sa couette ! gros bisous et à demain cousine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> avec over blog qui déconne on est même plus au courant des publications dingue!!!!moi aussi j'aime bien le jeu 7 familles!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui des soucis, hier soir, alors déjà que j'ai pas pu publier la veille sur artblog, voila que over fait des siennes aussi ! <br /> <br /> <br /> j'ai préparé le patron pour mon père nono, demain soir j'essaie d'aller à Melun acheter mon tissu ! bonne nuit ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai oublié de te dire que ton blog est très beau avec ses fées !!! j'aime bcp !!! je viens de m'inscrire à ta news, j'avais pas validé le lien !!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho ça c'est sympa, ben si tu aimes, j'ai un autre blog consacré aux fées :ladyfee77.artblog.fr, vas y faire un tour..... merci pour la news ! je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour moi qui te connais depuis peu, ça me permet de voir que nous avons quelques points communs !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé bien c'est super ça ! la fée ne serait donc pas unique ? hihihi !!!  Une bonne soirée Daphné ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages