Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 09:28

 

                                                                   cy808f22

Coucou les filles !

fait bien froid hein?!!!

la fée est de repos aujourd'hui,

des petites courses et hop 

elle va rentrer et rester bien au chaud !

alors voici quelques coupons de tissus

que j'ai acheté par ci par là

pour mes petites réserves  n'est ce pas !!

et qui serviront pour mes prochaines

réalisations de poupées, pourquoi pas !

 

 

    7e98304ce438edab85cc83b716e8d3b8.jpg

 

 

                                                                          32922828_p.gif

 

  74ea274a589ffef95300b3a1f96ea997.jpg

 

 

                                                                         S8003039.JPG     

 

je vous souhaite une bonne journée,

pleine de joie pour chacune !

amitiés à toutes

Ladyfée

 

                                                                       32350096 p    

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> pleins de beaux tissus de quoi faire de jolies poupées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est prévu, des fées..... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah mais c'est trop cool ça !!!<br /> A défaut de pouvoir récupérer moi-même, j'ai tout près de chez moi une assoc qui s'appelle Et Colegram ( tu peux la voir dans mes liens ). Elle récupère les "déchets industriels", les conditionne<br /> et les revend à ses adhérents. Je trouve ça super. Y'a de tout : du tissu, du papier, de l'élastique, des découpes de bois, de carton, de plastique, de métal...C'est une vraie caverne d'Ali Baba.<br /> Mais si c'est gratuit, c'est encore mieux,lol.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui j'en ai profité, mais c'est dommage, j'ai pas pu tout récupérer ! toujours ça de pris et très utile pour les petites brodeuses comme nous ! un bon mercredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> splendides tes tissus j'aime beaucoup les rouges!! bises bonne soirée vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi ! une de mes couleurs préférées ! bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh, mais ils sont juste sublimes !<br /> Ca promet des choses ravissantes !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je me suis mise à aimer les petits bouts de tissu...... je craque ! faut dire qu'il y en a de très beaux ! j'ai récupérer des échantillons de tissu à mon travail pour des canapés, des grands<br /> coupons ! gris beige marron... z'allaient à la poubelle !!! et bien j'ai fait le corps de mon père nono avec le beige ! et j'ai de quoi en faire encore quelques uns ! pas de petites économies !<br /> je récupére même les cordelettes rouges ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En cas de neige trop abondante tu auras toujours de travail à faire !!! on ne sait jamais avec le réchauffement de la planète !!! il y aura peut être 1 m de neige !!!<br /> bisous et bonne fin de journée<br /> mITOu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  t'es gentille Mitou, mais la neige je la laisse en Lorraine hein?!!! hihi ! je fais mes réserves pour l'hiver,<br /> tu as raison !! une douce nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages