Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 09:48

http://www.reine-lea.info/resources/automne_gif04.gif

 

Bonjour à toutes !

j'espère que vous avez passé un excellent week end

malgré la pluie !!!

la fée aime bien présenter de jolies tables

à l'occasion d'un récent diner

j'avais dressé une table automne.....

 

Table-automne.jpg

Petit côté forestier

avez vous vu le petit hérisson qui s'est invité ?

les petits champignons étaient à la fête aussi !

pour cette occasion j'avais refait le biscuit roulé

à la crême de marron et mascarpone

un vrai régal !

et une tarte aux quetsches façon fée !

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQSr3dMMCXM4rcCJHtHosPRpTS_tu9hyuJqrEqvL9tOXRC9KRXDHg

ça vous Plait ?

Bonne journée à toutes,

bienvenue à mes dernières abonnées

et merci de venir me rendre visite !

amitiés

Ladyfée

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTNmANK8_wbmSjSyIST7Xby1SHaTwSUws8U-jQWBHdxIpT5B-MG


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> déco 10sur10 bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho tu est gentille avec la fée ! merci pour la note ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Une très jolie table qui donne envie d'un bon repas; Bises<br /> <br /> <br /> Yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Yvonne ! le repas était succulent  bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est super beau et tu as beaucoup de talents<br /> temps sombre ce matin,mais moins froid<br /> bonne journée<br /> bises<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Janine ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie déco de table ! j'adore ton petit hérisson !<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est mimi hien?!!! quand je l'ai vu je l'ai adopté bonne journée Daphné, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> splendide ta table d'Automne! ça donne envie de manger ....surtout quand on voit les beaux desserts que tu as préparé......<br /> <br /> <br /> bisous belle soirée Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> z'étaient bons !! ! miam miam ! lol ! douce nuit ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages