Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 14:18

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGgGEMp91AYvy6MF0b9B4QfK45XWZxKRDle64mmFrFBr8Xk4rB

 

coucou les filles !

 

j'ai reçu  6  Awards par de gentilles copinettes

et je les remercie infiniment d'avoir pensé à la fée

il s'agit de :

 

Princesse52, Mimi ma cousine

du fil à la Porcelaine, Françoise

Vanille11, Bénédicte

Nuagerose, Séverine

Cristal

NicolePassion, 

 

 

http://storage.canalblog.com/52/76/562320/63500589_p.jpg

 

voici les règles à suivre :

1 - remercier la personne qui m'a décerné ce prix : c'est fait

2 - mettre le logo sur mon blog : c'est fait

3 - mettre le lien vers le blog de la personne qui me l'a envoyé : c'est fait

4 - dire 7 choses sur moi :

 

que vais-je pouvoir dire sur la fée ?!!!

Que je suis contente de vous connaitre, et ça fait du bien dans ma vie !

que je n'aime pas me prendre au sérieux,

j'aime ma petite petite maison, que j'ai acheté depuis trois ans

j'adore ma petite chienne Fox Terrier, qui illumine ma vie,

même si elle fait des bêtises parfois !

que ma famille compte beaucoup pour moi,

j'ai un grand fils de 32 ans, mais ne suis toujours pas mamie !

et bien sûr ma nouvelle passion, mon blog et la broderie 

voilà pour ce qui est de moi !

je vais donc selectionner  7  petites copinettes à mon tour :


Du fil et des aiguilles

au fil des fleurs

Petites croix de Ginga

Manou60

maminou56

Mitou52

l'atelier des reves

Catart

Voila, à vous de jouer les filles !

bonne journée à toutes

et merci pour vos visites

amitiés 

Ladyfée

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJt0adshtWBqR-xypsZ1lyaCL4FeMBsGbvYmmJNYMd9YhgGpvz1e42JPFg


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> félicitations pour toutes ces broderies réussies avec des doigts de fée, c'est un peu de soleil dans la vie de tous les jours!!!! de plus j'adore les fées...... elles font parfois des miracles!!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta gentille visite ! tu sais je ne suis pas une pro en broderie, j'aime bien et j'essaie de m'appliquer, certaines sont beaucoup plus douées que moi ! oui les fées j'adore aussi ! bon<br /> dimanche, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chaque chose en son temps, et le temps viendra ou tu pourras caliner à tontour tout comme moi<br /> <br /> <br /> je vais d'ailleurs faire provision de calins la semaine prochaine, provision qui me permettra d'attendre les prochaines vacances<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  bonnes vacances ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne journée ladyfée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigittou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Brigittou ! passes un bon mercredi aussi ! du vent mais le soleil est là ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les fées n'ont pas d'age !! je te pensais toute jeunette !!!!<br /> <br /> <br /> Bon a ce que je vois tu as un beau grand garcon bon a marier, zut ma fille est prise, mais je vois que certaines ont des filles célibataires hihi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui, j'ai un petit côté enfantin que j'aime ! comme tu dis les fées n'ont pas d'âge..... j'ai un grand garçon Maminou, mais il est marié!!! seulement la fée n'est pas encore mamie, snif !!!passes une belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bravo à toi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Béa ! j'espère que tu vas bien? Passes une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages