Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 14:00

 

 

68d446d6.jpg

Me revoilà !!!


Pour vous annoncer le Top départ du SAL " La Maison du Bonheur"!

 

 

photo la maison du bonheur nov 2012 (4)

 


avec 218 participantes, j'ai de quoi m'occuper !!!

à voir si ces dames seront toutes actives !

un grand merci pour leur participation

chacune a normalement reçu un mail ce matin

avec la première étape

dans le cas contraire, merci de me contacter

par mail :

salladyfee@orange.fr

 

*****


Je rappelle que la grille est une création exclusive

offerte par Martine290

son blog : Broderies Passion

que je remercie infiniment pour le travail qu'elle a réalisé

 

*****


Ce SAL comportera trois challenges

avec des lots à gagner

et un tirage au sort pour la broderie avec son support

 

*****

 

Une broderie à réaliser en 9 étapes tous les 15 jours

on se retrouvera donc le mardi

pour l'avancé des ouvrages avec des diapos

les articles seront axés sur le thème de la maison et de la déco

 

*****

 

je vais également organiser des petits jeux pour les abonnés qui ne participent pas au SAL

jeux que vous retrouverez dans mes publications tous les 15 jours

des lots seront à gagner

j'espère que vous serez nombreuses à tenter votre chance !

 

*****


des Sponsors participent également à ce SAL

en offrant des superbes lots

aux gagnantes de challenges

Il s'agit de :

 

DE MERE EN FILLE

ENTREZ SANS FRAPPER

UN PETIT FIL

 

Trois boutiques qui vous proposent un choix de tissus, fils,

grilles de créatrices et accessoires pour vos broderies !

 

Petit aperçu d'un des cadeaux .....

 

cadeau-Noemie.jpeg

offert par Noémie "DE Mère en Fille"

un mouton avec sa maison bien sur !

Merci Noémie pour cette participation

allez lui rendre visite, sa boutique reste ouverte

vous y découvrirez des merveilles !

 

D'autres cadeaux à découvrir

dans le prochain article !

 

*****

 

je vous souhaite une belle année 

pleine de surprises !

amitiés à toutes

Ladyfée

 

da4a7c514bd1ca2072beff02270b5a42

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe sal et avec un nombre important de brodeuses bon courage pour tout gérer bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis ! ya du pain sur la planche, lol !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bon sal et bonnes tites croix<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Linette ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> Une belle et douce année 2013. Beaucoup de BONHEUR !<br /> <br /> <br /> Bises de kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Martine, j'avais oublié de m'inscrire à ta news !!!  J'ai presque fini mon 1er objectif - Très agréable à broder. Bisous et douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! alors bientôt la photo ! bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 13 heureuse année et bon sal à toutes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne année aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages