Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 07:00

 

 

2angel4a

bonjour à toutes

 

je vous montre ce que j'ai brodé

pour un petit ange qui se prénomme "Amandine"

sa maman est décédée brutalement, trois semaines après sa naissance,

je ne la connaissais pas, mais c'est par Agnès petites croix et gourmandises

que j'ai connu ce drame qui m'a beaucoup touché

un papa désemparé avec un petit bout'chou

qui ne connaitra pas sa maman.....

j'ai voulu participé pour la confection de ce plaid

qui  laissera à Amandine le souvenir d'une maman appréciée et aimée 

c'est Manou60 qui réceptionne les carrés brodés

et qui les transmettra à une amie de la maman d'Amandine pour la confection du plaid

voici ce que j'ai envoyé

 

fea7a0a68566c282b05393978361a96a.jpg

 

un ange de la collection "Tralala"

une broderie tout en rose, sur du lin 12 fils

boutons fimo, agrémentée de perles nacrées sur les ailes

un coupon de tissu vichy

une carte que je vous montrerais plus en détail dans un prochain article

je vous souhaite à toutes une excellente journée

merci pour votre visite

Amitiés

Ladyfée

003z0522zkf


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très beau, ce petit ange brodé tout en douceur.<br /> <br /> <br /> Et un très beau geste pour cette petite fille et son papa, j'espère que ça leur redonnera un peu de force et de douceur dans ces moments tragiques.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous, la fée.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> j'adore ton ange et merci de donner la référence<br /> <br /> <br /> je corrige juste en disant que anne marie ne connaissait pas liza mais a été très touchée par son histoire aussi elle m'a contactée pour me demander de faire quelque chose d'où après les idées<br /> pour tous ces carrés anges !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ben tu vois, je me suis trompée aussi !!! et bien c'est tout à son honneur d'avoir autant de coeur ! c'est un geste super généreux tous ces anges ! bonne soirée manou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> il est superbe ton ange !<br /> <br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br />   un bien triste départ dans la vie , pauvre petit ange!!! j'espère que tous ces anges brodés redonnerons de la force à ce papa<br /> <br /> <br />  très bel initiative de vous toutes !!<br /> <br /> <br />  bonne nuit<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique ce que tu as brodé et ton geste est admirable<br /> <br /> <br /> Bisous Fée et bonne soirée<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages