Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 20:08

 

 

0 3f74e 6735db8f XL.jpg

 coucou les copinettes !

 

alors aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes

50 inscrites à ma news letters !

et la 50ème est Miss tricotage !

pour cette occasion je souhaite la remercier en lui faisant un petit cadeau !

toc, toc, toc, Miss tricotage !!! Peux tu me contacter ?!!

Rendez-vous pour la 100ème?!!!

bonne journée à toutes et 

bravo à la gagnante !

amitiés de Ladyfée

 

637

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ben c'est super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en tout cas elle est très contente la gagnante ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo à la gagnante !! et surtout bravo à toi pour ton succés!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! ça me fait plaisir de faire plaisir ! deux gagnantes ! elle est pas belle la vie?!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo à elle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je suis contente pour elle aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est ainsi que commence la......Célébrité!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Françoise, c'est un peu grace à toutes les copinettes ! je suis très contente ! et j'espère que celà va continuer !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo pour ton succès !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Bénédicte ! c'est grâce à vous toutes ! gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages