Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 03:00

bonjour à toutes !

 

j'ai participé à un challenge organisé par Mamievette

nous étions un petit nombre à devoir réaliser un ouvrage d'après un transfert

à chacune d'imaginer son support

 aujourd'hui, vous découvrirez l'ouvrage de chacune, 

vous aurez, plus bas le lien de ma binome "Challenge" qui est Sidonie

je vous donne rendez-vous sur son blog pour découvrir sa superbe réalisation

elle vous donnera à son tour le lien de sa binome

vous pourrez ainsi découvrir toutes les créations en allant de blogs en blogs.....

alors bonne promenade et bonne découverte !

mais auparavant je vous montre l'ouvrage de la fée

 

b6a3aa4d0387520187f01c1cf7565740

 

une boite en bois peinte avec un mélange que j'ai fait moi-même,

j'ai présenté le transfert comme un pinkeep,

collé sur le dessus de la boite sur une toile lin,

en dessous j'ai collé un tissu autocollant à pois bleu

et du galon blanc et gris ,

j'ai également mis des épingles à chaque angle et au dessus du transfert

je vous laisse découvrir en photos, cette boite en détail

Challenge Mamivette

 

58b82b33e61c3c164b56a8fb4733ccca

 

vous avez deviné à quoi servait cette boite ?

e6bc870668e59866704fa6b7568b95d8.jpg

 

un trésor de brodeuse !!!!

une boite pour ranger les étiquettes

f9331fad10b10efcc35a93833c4a3418.jpg

le transfert a été fait par Mamievette,

maintenant allez vite voir la réalisation de Sidonie

Son blog : REVE DE FIL

je remercie Valérie "le blog de Mamievette" pour l'organisation

de ce challenge !

pour ma part, j'ai bien apprécié cette création !!

je vous souhaite une superbe journée,

un grand merci à toutes pour tous les commentaires que vous me laissez !

je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites à ma news !

à bientôt pour une nouvelle actualité !

amitiés

288c267b6425afa86e4c83a9688a57b2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah mais j'ai cru que c'était le recyclage d'une boîte et que tu demandais ce qu'il y avait eu dedans...Sinon, j'ai bien vu que tu y mets tes étiquettes, lol ! Et ça, m^me sans lunettes, t'as vu<br /> un peu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> sublime et d'une délicatesse bravo cette boite est sublime bravo bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je découvre le challenge de MAMIVETTE et je furete de blog en blog et je découvre ta boite à étiquettes, absolument charmante !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Flo ! j'ai beaucoup aimé faire ce challenge, Mamievette a toujours de bonnes idées ! merci pour ta visite<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cete version :) Très très joli :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'es douée <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages