Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 11:00

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQEdxIsC0ZNqg4jLBKqx9GRBVzh6dHM2B9H-rgv0FX2IrI6WxHB

Hélène de la communauté des créadépendantes

c'est ICI que ça se passe

organise un petit jeu pour le mois de mars

de jolies pochettes avec des matous

dans des coloris pastels

c'est tout mimi, ne trouvez vous pas ?

allez tenter votre chance aussi !!!

 

 

http://img.over-blog.com/500x281/4/06/07/54/papeterie/DSCF1003.JPG

 

 

 

http://img.over-blog.com/300x168/4/06/07/54/papeterie/DSCF1010.JPG

 

"Chat alors ? 

Pour gagner ces pochettes bien sûr quelques formalités de base sont à remplir !

- mettre un com sous cet article

- être inscrite à ma newsletter

- Relayer l'info du jeu sur votre blog ou page facebook"

 

Bon week end  à toutes

gros bisous

Ladyfée

 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT_nJxsio7wd7eZ7oNr4CY1Hy9jgD0k_1-z4_obG42ScJ91PHRqrA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ben moi ma famille elle a un cocker anglais adorablement colant ! :) C'est toujours la fête quand je reviens ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dommage, je ne suis fan des chats... mais j'aime beaucoup les coloris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben les brodeuses aiment bien les chats, j'ai pu le constater ! moi je suis une fée sans chat j'ai une petite<br /> chienne Fox terrier, genre la fée moderne !!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh ! je souhaite que tout ce passe bien ! grozzzzzzzz bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va aller ! même si je suis un peu anxieuse, de toute façon la fée est comme ça !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou my lady ! super ce que fais Hélène ! tu t'es inscrite au shoot de printemps et celui d'avril c'est moi qui choisi le thème : le poisson ? bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben en fait je ne prend plus d'échanges pour l'instant, je me met à jour , je me fais opérer le 25 mars, et je ne préfère pas m'engager vu que je ne pourrais pas marcher pendant un moment et ne<br /> pourrais pas etre mobile pour aller à la poste et autre, une bonne soirée Catherine, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />   et bien <br /> <br /> <br />  toi aussi alors jeff c'est pour bientôt <br /> <br /> <br /> moi je suis très fatigué ce soir <br /> <br /> <br />  si tu veux tl moi demain vers 16h30 si tu es la <br /> <br /> <br />  bonne soirée ma puce  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages