Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 08:00

 

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/610/411/20080316/dyn002_original_543_320_gif_2610411_9e1bebf86d087b66e109e9ffc49c0789.gif

coucou les filles !

venez vite, j'ai découvert un blog

qui organise un jeu pour gagner un home déco personnalisé

il s'agit de "Nicole Passions" et c'est ICI

il ne s'agit pas de carte mais de tableau

et c'est magnifique, regardez ce qu'elle réalise

http://storage.canalblog.com/19/00/562320/60667880_p.jpg

 

qu'en pensez vous ?

alors allez vite tenter vous aussi votre chance

Tirage au sort à la St Valentin !

une bonne journée les copinettes !

http://img443.imageshack.us/img443/9097/clochetteanimee7.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci petite fée c'est un trés joli lapinou!!!bises bonne soirée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai adoré!! c'est trop trop beau!!!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi ! je savais !!! bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bisoussss du soir avant d'aller faire dodo...Bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog ! une bonne soirée ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est superbe en effet!je vais faire un tour la bas...merci pour le lien bises douce soirée vanille11/Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comment as tu trouvé? sympa hein?!! une bonne soirée bisous de la fée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir!!! Wow ça m'a l'air super jolie dit donc!!! Je te souhaite bonne chance!!! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous Séverine ! une douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages