Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 16:00

 

 

http://lotus78.l.o.pic.centerblog.net/bd0ce432.gif

 

Coucou les copinettes

Alors voila,

 

ça se passe chez "les ailes de papillonne"

et c'est ICI

un jeu pas compliqué

elle fête les un an de son blog !

voici ce quelle nous dit :

 

"Le 16 mars, cela fera donc un an que mon blog est hebergé par over-blog. Malheureusement je n'ai rejoint des communautés que depuis quelques mois (merci Louise pour l'ingénieuse idée !), ce qui a tout de même permis à mes Ailesde faire un petit bon de popularité et de devenir plus vivantes. C'est aussi ce qui me donne l'envie et la motivation de tout aussi bien continuer mes activités créatives que de décourir celles des autres personnes. Et j'en suis ravie car en plus de découvrir de fabuleux blogs, j'ai l'occasion d'avoir de très agréables échanges avec leurs propriétaires !


Alors mieux qu'un prétexte, la première bougie des Ailes de Papillonne est une excellente raison pour célébrer et une bonne occasion pour moi de remercier mes amis et ma famille qui viennent toujours jeter un oeil, m'encouragent et me font tous ces compliments avec enthousiasme. Et puis j'adresse aussi un grand merci à ces nouvelles rencontres virtuelles qui me font passer de très agréables moments devant l'écran, qui ont toujours un mot gentil à m'écrire et qui, là encore, me couvrent de compliments (littéralement) (non pas que je m'en plaigne) (bien au contraire !!!).

Je vous laisse découvrir en photos ce que je souhaite vous offrir :"

 

 

 

http://img.over-blog.com/500x330/3/79/17/59/Divers/bloganniv-1.jpg

 

 

 

http://img.over-blog.com/500x420/3/79/17/59/Divers/annivblog-2.jpg

 

 

Participation  à valider jusqu'au 15 Mars,

tirage au sort le 16 Mars


 

signature_2--1-.gif


      merci pour vos commentaires

amitiés à toutes

Ladyfée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ouuuh mais c'est moi ça ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui, un peu pour tout le monde !!! c'est ça le partage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super initiative, longue vie à ton blogue, dans 50 ans on espère qu'il sera encore là, je ne participe pas au jeu car je ne fais plus de point de croix etc, mais c'est un très jolie cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> J'ai relayé son jeu aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super alors bonne chance à toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> encore uen p'tite question<br /> <br /> <br /> comment fais-tu pour mettre ton avatar à tes réponses ?<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'expliqueras ça en détail ! je t'enverrais un mail ! j'ai contacté Françoise, mais c'est dimanche alors..... bizzz à plus et passes un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> mais p'tite question ? rejoindre des communautés ? c'est quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! j'ai répondu à ta demande par ton contact, je reste à ton écoute si tu le veux ! bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages