Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 10:45

 

 

                                         http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/26/2620/1OGMD00Z/affiches/pivoines-roses.jpg

bonjour et bon dimanche !

je passe l'info qui vient de chez Daphné Créations 

un jeu sur le blog : L'ESPRIT DES LUMIERES

voici ce qu'elle nous dit :

 

 

"Avant la Saint Valentin...

Nos chers et tendres, n'y pensent pas toujours, je vous propose un petit tirage au sort pour y remédier.

Voici 4 séries d'abat-jour, chacune avec un esprit déco différent, tendre, industriel, esprit sud ouest et toile à matelas.

Il suffit de me laisser un commentaire et de relayer l'info sur vos blogs,  les sans blogs sont évidemment les bienvenues !

Le tirage au sort aura lieu lundi soir à 19h et la gagnante choisira parmi les 4 paires d'abat-jour celle qui lui correspond le mieux pour sa déco...

Cloture lundi à 18 heures. A vos marques, prêtes ?

Partez..." et c'est ICI

 

 

                                            http://storage.canalblog.com/67/03/746185/61706449_p.jpg

 

 

 

                                            http://storage.canalblog.com/22/48/746185/61706466_p.jpg

 

alors bonne chance à toutes

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20101213/723230_V5A6VYPCBI582P8AFQXUVV4NNEMJ4R_renoncule_H145947_L.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonne chance !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bonne soirée Agnès ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pour mon expo c'est dans deux semaines..........j'espére que j'irais mieux....bisous bonne st vanetin<br /> <br /> <br /> vanille11/Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha suis à côté de la plaque moi croyais que c'était ce week ! ha ben oui faut bien te soigner pour être en forme<br /> dans deux semaines ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon début de semaine ladyfée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Brigittou ! as tu passé un bon week end? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour l'info!!!!je suis toujours aussi enrhubée.....je ne m'en sorts pas ...bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha alors pas de chance ! soignes toi bien ma belle ! et ton expo comment ça s'est passé ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai eu de gros soucis avec ma css et du coup j'ai tout enlever tans pis  <br /> <br /> <br /> bonne soirée bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha bon? je t'appelle demain, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages