Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 17:08

 

9f9n1fa8

22796368

 

Coucou les filles !

je vous rassure la fée est bien là !!!

je dis ça parce que Nuagerose s'inquiètait !!! merci à toi ma belle

je vais un peu espacer mes publications pour la saison estivale,

m'occuper un peu de moi et de ma maison,

et me mettre à jour dans mes ouvrages

et ainsi préparer mon SAL Lorraine pour la mi septembre,

c'est très important pour moi

mais je passerais tout de même vous voir ! 


22796368

 

  je vais vous montrer

un petit pochon que j'ai fait pour une copinette que vous connaissez surement

il s'agit de Françoise du blog "du fil à la porcelaine"

 

65c73c565d91c3b28943c1ba0f614f41.jpg

 

on s'est rencontrée samedi dernier lors d'une exposition à laquelle elle participait

j'ai adoré notre rencontre,

ce panier noué accompagné de quelques petits présents

a été réalisé suivant le tuto du blog : "un petit bout de fil"

 

22796368


mais j'ai aussi reçu de jolis cadeaux de la part de Françoise

et je la remercie infiniment

ef0fd55de64c56ee299b133afda7b249.jpg

en plus elle m'a fait choisir.....

un collier en porcelaine avec un repose thé, et je trouvais

qu'il m'allait bien celui-là :"Madame en retard"!!!

ce sont des créations de Françoise

avec un coeur en métal , il a d'ailleurs trouvé sa place

dans ma cuisine !!!

voilà pour aujourd'hui !

je vous remercie pour vos gentilles visites

amitiés

Ladyfée

003z0522zkf

une rose de mon jardin


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ooooh trop mignon ce pochon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est le premier que je réalise, mais je t'assure en un temps reccord ! je pense que je vais en faire d'autres avec des variantes.... <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Superbe cadeaux de Françoise !<br /> <br /> <br /> je connaissais le tuto du panier noué, car j'en avais gagné un ( c'est la seule fois où j'ai gagné alors je m'en souviens bien, lol !), mais le tien est tout à fait ravissant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en plus ce petit panier est très rapide à faire, je me suis bien amusée ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est extra, depuis le temps que je veux le faire je n'ai pas osé me lancer ... à suivre<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien voilà, tu peux te lancer, si la fée l'a fait, tu peux le faire, lol !!! bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi pas grand chose de fait <br /> <br /> <br /> crever ce soir je prend les médoc que mon toubib ma préscrit on verra demain <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne soirée  lady fee  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages