Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 07:00

 

 

bonjour à toutes !

 

qu'il est bon se promener à la campagne,

respirer l'air frais,

cueillir des pommes

avec le chant des oiseaux !

tiens voilà la laitière et son pot de lait...

 

une jolie broderie offerte par Martine290

que je remercie vivement !

interprétée façon la fée

voici ce que ça donne

 

266b557409159ba653f047705f5f106d

 

cadre Zodio bois

coeur "Rouge Petit Coeur"

brodé sur étamine 

avec un fil sur deux de trame

en redwork

c119b39124e1e196d49dc8ed70d5fede.jpg

 

c'est dimanche, une petite ballade à la campagne en ce début d'automne

c'est agréable !

je vous souhaite une très belle journée à toutes

amitiés

Ladyfée

6c909987c84250cee4ac457a8179f000.jpg

http://fr.dreamstime.com/pomme-rouge-avec-le-coeur-thumb9793599.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> magnifique interpretation de cette grille de martine290 avec une très belle finition ....avec un joli coeur de rouge petit coeur!!! bravo ! bisous Bénédicte<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> adorable petite cadre et broderie aux motifs naifs comme je les aime tant!!!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biz'<br />
Répondre
I
<br /> très sympa<br /> <br /> <br /> je l'ai brodé aussi mon cadre est acheté mais pas encore fini le montage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho je suis curieuse de voir ta finition ! j'adore cette petite broderie ! bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie broderie et belle présentation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mariethé<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique borderie !   Gros bisous et bonne soirée à toi Fée<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages