Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 07:46

 

                                         8kv9d2hi

 

bonjour à toutes !

un lever sous la neige encore ce matin !

la fée n'a pas pu aller travailler hier déjà !

je ne sais pas ce que ça va donner aujourd'hui,

il semblerait qu'il neige que dans la matinée !

 

alors dans le cadre d'un petit échange, copinette Danaou

m'a envoyé des serviettes papier pour continuer ma collection

en prévision de mon atelier de collage ! accompagnées d'une jolie carte

 

008ef63fc731355908271d633787bff3.gif 

 

allez lui rendre une petite visite ! c'est ICI  link

Je vais moi aussi lui envoyer un petit paquet

mais c'est une surprise !!!

 

Merci à toi Danaou !!! 

 

Je vous souhaite à toutes une excellente journée !

Ladyfée

buissonniere122769647628_gros.png


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tu crois que tu auras assez de tes dix doigts ?! broderie, collage et le blog tu vas avoir des nuits courtes en 2011 !!!!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'inquiètes ! je vais occuper mes soirées !!! la fée va jouer de la baguette magique ! hop ! je te souhaite une<br /> très bonne soirée ! gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elles sont belles toutes tes serviettes!!!grosses bises vanille11/Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve aussi, et je pourrais réaliser de jolies choses avec, j'ai plus qu'a !!! pas de neige ce matin, bien fondu, les routes dégagées, un peu de brouillard, je vais pouvoir aller au<br /> travail ! une bonne journée pour toi Béné ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour ton gentils mot ma petite fée !! tu sais que tu me manques !!! et oui tu vois je viens de prendre un an de plus !!!!!!!!!! et toi ca va ??? MOI PLEIN<br /> BOULOT  !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous de nous tous !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super ton bos tu lui feras un bisous de ma part hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous aussi, on a eu beaucoup de neige, jamais vu ça! Je ne m'inquiète pas pour toi, tu as de quoi t'occuper! Très<br /> agréables musiques, c'est quoi ?Bonne soirée, bises, La Cine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ! oui du boulot aussi bien dans la maison que la broderie ! et la j'ai profité de ranger ! la musique ce sont des chants de Noël, tu as le lien en cliquant en bas à droite de mon blog dans<br /> ma musique ! pour la neige 10 cm aujourd'hui et ça n'a pas fondu ! ça fait deux jours que je n'ai pas pu aller travailler ! c'est vrai que cela faisait longtemps que l'on avait eu autant de neige<br /> ! je te souhaite une bonne soirée et à bientôt ! amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages