Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 07:00

bonjour à toutes !

 

je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos nombreux commentaires

qui m'ont fait énormément  plaisir et auxquels je n'ai pas pu répondre

un peu surchargée cette semaine, Rendez vous médecin pour mon genou et épaules

qui me taquinent encore une fois,

et puis j'ai organisé un repas avec mes voisins

pour mon anniversaire..... (passé déjà depuis plus d'un mois !) mais je leur avais promis

et pour vous remercier toutes, je vous fais partager un peu de cette intimité,

en vous invitant à ma façon !

le thème de ma table :

Paris au printemps !

c'est d'actualité en ce moment sur mon blog avec "La Parisienne"

le printemps, c'est ma saison préférée

et Paris, parce que la Fée est née à Paris !

acbdd1cb14d5dac1aca96f5cd7ba0404

Le printemps est là !

ea2f57512861980ade5fa0093cd893df.jpg

Paris Aussi !

Menu :

Verrines fraiches au concombre et surimi

verrines taboulé guacamole

mini cocottes : fondue de poireaux à la crême et pétoncle

plat :

Blanquette de veau avec riz

plateau de fromage avec salade

et le dessert je vous laisse le savourer !

c0f7281afa20c6a532c614f89b70efe3.jpg

vous en voulez une petite part ?!!!

un fraisier et un moelleux chocolat avec des petits choux

bon il y a eu l'apéritif avec le champagne.....

Le café avec des mignardises.....

et des invités aux anges !!! lol !

le fraisier est une recette de Virginie "Bonheurs de virg"

une réussite cette recette, un vrai régal !

64d9217a0e971ba400be669616feb7fc.jpg

une fête superbe et une fée satisfaite !

j'espère que vous aurez pris plaisir à parcourir 

cet article en ma compagnie

je vous souhaite à toutes et tous un excellent week end de Pâques !

Bisous de la fée

fée rigolote

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est encore sous un ciel bien gris que je te souhaite un bon jeudi<br /> bisous<br /> janine<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as réalisé de merveilles, miam ! Soigne toi bien...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Catherine ! je vois que je ne suis pas seule gourmande ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mon petit passage journalier<br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> bisous<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense qu'une pelote de chaque couleur suffit, sauf pour ton fond, surtout si tu veux faire le derrière uni comme ta couleur de fond.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie un mail !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe ton fond de blog,c'est très gai<br /> temps froid et pluvieux en bourgogne<br /> bonne fin de journée et bises<br /> <br />
Répondre

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages