Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 10:23

 

 

http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/wbwmoiha.gif

Bonjour les filles !

 

une copinette fête les trois ans de son blog 

et à cette occasion elle offre un cadeau 

allez tenter votre chance chez  Marytoutoule

 

voici ce quelle offre :

http://storage.canalblog.com/25/64/398238/60790522_p.jpg

 

 

son blog est superbe, je vous en avais déjà parlé

elle réalise des choses superbes !

elle a également une boutique en ligne !

bonne chance à toutes !

je vous souhaite une excellente journée

Ladyfée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour, j'ai visité votre blog, très joli ce que vous faites. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très sympa ça comme compliment ! merci beaucoup amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est beau ce que fait mary toutoule!!!bonne chance à toi bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore son blog ! suis comme les enfants devant une vitrine de jouets ou une patisserie tu vois un peu?!!! je bave à vrai dire !!! hihihi ! bonne journée à toi Béné ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> BEN OUI  tu étais inscrite puique tu étais la centième !!! C vraiment très étrange, car je ne te trouve plus dans ma liste des abonnées de décembre. Ah overblog fait des siennes !<br /> <br /> <br /> Je me disais aussi, publication d'un article hier avec seulement 16 visites c'ést navrant. mais une autre de mes amie m'avait déjà fait la remarque....<br /> <br /> <br /> Bref, sur ce bonne nuit, moi je file au dodo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ! en plus c'est vrai hihihi la fée est fada ! tu as raison c'est étrange et tu n'es pas la seule pour moi aussi j'ai remarqué ça ! douce nuit ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te souhate bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben il en faut parce que vu le nombre d'inscrites ! mais c'est ça le jeu !!! bonne soirée à toi, bizz de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Re coucou<br /> <br /> <br /> ca y est je suis inscrite à ta news... c bizarr je pensais l'avoir fait ... mais ma mémoire me joue des tours en ce moment.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info du jeu chez ton amie, elle fait de très jolies choses (sa boutique).  J'ai fait un article pour annoncer ton jeu et celui de ton amie. Il paraitra demain matin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es géniale ! mille bisous ! ben moi par contre j'étais sure de m'être inscrite à ta news et j'ai pas reçu ta dernière publication, donc me suis réinscrite aussi ! <br /> <br /> <br /> tu as vu les choses magnifiques qu'elle fait? !!! moi je bave toujours devant ses réalisations, en plus elle est gentille ! merci pour elle ! bonne soirée à toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages