Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 12:40

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkNYq9EN1mHPYE1dVvbhOMQr69wrAvCbirlQ34jyJX3wMILwgm5w

Bonjour les copinettes

 

ce sont les vacances pour certaines 

et la fée a reçu une jolie carte postale 

de Isa Bout de fil

 

c2ed351ee52ae2a48d1062d1482428ff.jpg

 

moi je l'adore cette carte

elle est trop belle !

merci Isa pour cette gentille attention

ainsi je suis un peu en vacances !

merci à toutes pour vos gentilles visites

passez un bon week end

amitiés

Ladyfée

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFb3ib5YNWN5R4vZwHbpHBa1q0YvAwdDF2ERa560uiNZaPVKgepw

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> quelle jolie carte ensoleillée !!passe un bon dimanche  petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et ça fait du bien ! car aujourd'hui c'est pluie au programme ! bonne journée Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> depuis le 15 juillet temps pas terrible ! pluie et vent<br /> <br /> <br /> depuis 3 jours soleil mais vent et hier un peu couvert par moment mais les températures sont les plus élevée de france !<br /> <br /> <br /> désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> passes un bon dimanche alors, moi j'ai le soleil, mais fait pas chaud ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cette carte est une vraie invitation au voyage !<br /> <br /> <br /> J'espère que ta soirée d'hier s'est bien passeé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une jolie carte qui fait plaisir ! une très bonne soirée, et hier soir aussi, mais j'étais un peu fatiguée ! je n'avais pas bien dormi la nuit d'avant ! bon dimanche Béa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> leucate c'est dans l'aude  ! pas "très loin" de chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha super ça ! et as tu du beau temps en ce moment? il semble que ce ne soit pas vraiment ça ! le soleil se montre ce matin mais il ne fait pas très chaud ! bon dimanche Manou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une carte du bord de mer en plus<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait un peu rêver.... bon dimanche Aline, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages