Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 15:53

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRJWdO4z4IfC5PLa9ZdZD22U6qNxUz1NImcHgp9lHk-8By46QDz

coucou les copinettes

 

c'est parti

voici le premier de mes envois,

suite au six mois de mon blog

je vous disais que ma pochette a voyagé

elle est parti faire un tour du côté de chez Pierrette

son blog : "du fil et des aiguilles"

et oui c'est elle qui en a eu la primeur !

et c'est pour la remercier d'avoir posté le 4000è commentaire

si vous ne connaissez pas son blog,

rendez lui une petite visite

elle fait de magnifiques dentelles et de jolies broderies....

 

 48d05a0cc0fd01b5ff20294f6421d089.jpg

 

vous avez vu la petite fée ?!!!!

je vous montre plus de détails pour la carte


DSCF2196.JPG

 

fccf7ebb7e8c0d21fd1811eb1b339c5b

 

images : graphicsfairy  et autres

Tampons : Entrez sans frapper

accessoires : Cultura et autres

 

comment la trouvez vous cette carte ?

elle vous plait ?

la suite demain.....

merci pour votre fidélité,

et vos gentils commentaires !

amitiés

Ladyfée

 

003z0522zkf

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Une vraie petite fée que tu es...ça on peut l'avouer tu es très douée.....<br /> <br /> <br /> C'est trop beau...<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho merci Zaza, c'est très gentil ! j'essaie de m'appliquer et de prendre exemple sur vous ! bon week end ! amitiés de la fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est effectivement magnifique j'adore les couleurs tu l'as également bien gâté bisous petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sophie! bon week end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu réellement douée,tout ce que tu fais est superbe<br /> la chaleur est au rendez-vous,dommage que les jours soient maintenant plus courts<br /> bon week-end<br /> grosses bises<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est un gentil compliment ! qui me va droit au coeur ! merci Janine et bon week end ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ici aussi lourd et chaud demain   c'est pire <br /> <br /> <br />  très dure la nuit <br /> <br /> <br /> bonne nuit de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est une très jolie carte avec une fée!!! c'est un très joli cadeau que tu as fait là!! bisous ma belle !Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le cadeau de l'anniblog et du 4000è com ! je suis contente que ce soit Pierrette, elle est très gentille, au travers de son blog, il y a quelque chose qui se passe ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Présentation

  • : Ladyfée.et.ses.secrets
  • : Une gentille petite fée qui voulait broder... la voilà partie dans une grande Aventure !
  • Contact

Profil

  • Ladyfée
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !
  • Je suis une petite fée curieuse d'apprendre plus, qui aime partager et qui adore papoter !

 

 

 

 

 

 

 

   Le Petit Atelier de Ladyfée

           Un CLIC sur Image

            015

           Vous aimez mon blog ?

Pensez à vous inscrire à la Newsletter 

    La fée vous souhaite la Bienvenue

            

Archives

Pages